new header2
.: Sommaire :.

News
Test
Dossiers
Calendrier

Mon compte
Recherche
Forums
Livre d'or

Staff
Contact

.: Partenaires :.

artdujeu.com ---- Base de
donné des jeux vidéos

Light G@ames

Actu PS3, News PS3

jeuxvjouer

 
   
 
 
 

Jump Super Stars       gourry


       Dragon ball, Naruto, One piece, Bleach, Shaman King... tout ce petit monde dans un même jeu de combat. Vous rajoutez un zeste de Super Smash bros. melee et vous obtenez Jump Super Stars. Avec tout ça le jeu est il bon pour autant ?
 

Plate-forme :    Nom : Jump Super Stars  Version :

  GRAPHISME :

Beauté :

L'intro simple donne le ton.Les couleurs flashent bien, les fonds des arènes de combat rappellent les différentes séries. On reconnaît (ou on découvre) pas mal de protagonistes de manga.

Effets :

Les seuls effets sont lors des malus (l'écran qui peut devenir blanc, les commandes peuvent s'inverser, ou votre poids qui double et donc vous bougez moins vite). Certaines attaques sont très sympa (ex : Sangoku et Naruto fusionnent le Kamehameha et le rasengan).

  ANIMATION :

Personnages :

On retrouve toutes les mimiques de nos personnages de manga préférés. (Ex : les membres de Luffy qui s'allongent, Yugi vous balance des sorts avec ses cartes...).

Ralentissements :
C'est de la 2D, le tout sans aucun ralentissement, tant mieux vu le bordel à plusieurs. Certains enchaînements sont excellents.

  SONS :

Musiques :
Très rythmée et dynamique, elle change en fonction des décors où l'on se bat.
Bruitages :
Coups de poings et coups de pieds, les pièces qui tombent quand vous battez votre adversaire, un petit bruitage pour les malus, les coups spéciaux des persos et hop le tour est joué. Un petit regret, il n'y a aucune voix.

  MANIABILITÉ :

Ergonomie :
Bonne idée le deuxième écran, il permet au toucher de changer de perso en pleine partie ou de faire appel à vos coéquipiers. Vous pouvez même casser les murs pour balancer l'adversaire hors de l'arène.
Réponse :
Y coup de pied, B coup de poing, X pour les gros coups et A pour sauter. L et R pour se protéger. Start sert pour faire pause. Avec la direction de la croix chaque attaque a une variante.

  DURÉE DE VIE :

Solo :
On est sur une carte, où chaque étape correspond à un combat, ou 1 épreuve, en gros sert à tout débloquer dans le jeu. Il y a en tout quatre planètes à faire. Le truc génial (il faut maîtriser le Jap par contre), c'est de pouvoir créer sa propre équipe.
Multi :
Une cartouche permet de jouer à quatre en même temps, par contre si tout le monde a le jeu, les possibilités s'agrandissent, car toutes les arènes et personnages sont disponibles. Quel pied à plusieurs, je vous le dis!

 Dialogue : /

 Texte :

 Type : Action/Combat

 Nombre de joueurs : 1 à 4

 Sauvegarde: Sur la cartouche

 Développeur : GANBAR!ON

 Éditeur : Nintendo

 Évaluation PEGI : /

 Date de sortie : 8 Août 2005

 Prix : 49,90 $

  AVIS N°1 :                    16/20   AVIS N°2 :
        Un jeu frais et très agréable, le parfait défouloir à plusieurs. Rien qu'en le voyant n'importe quel joueur et fan de manga le voudrait. Il y a, en plus plein de trucs à débloquer (150 personnages, plus de 20 arènes). Pour moi déjà un classique.  

  




[ Retour à l'index des comptes rendus ]

 
 
.: Donations :.



.: Staff Online :.

Pas de Staff en ligne!

.: Identification :.
Surnom/Pseudo

Mot de Passe

Vous n'avez pas encore de compte?
Enregistrez vous !

si vous avez des problemes pour vous identifier, c'est par ici que ca ce passe!

.: Sondage :.
La conférence qui vous à le plus emballé ?

Sony
Nintendo
Microsoft



Résultats
Sondages

Votes: 48
Commentaires: 0

.: AdSense :.

footer


Site réalisé avec le moteur PHP-Nuke en version Française
Tous les logos et les marques présents sur ce site, appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Les commentaires sont la propriétés respective de ceux qui les postent, tout le reste © 2005 games-addict.


jeux annuaire