new header2
.: Sommaire :.

News
Test
Dossiers
Calendrier

Mon compte
Recherche
Forums
Livre d'or

Staff
Contact

.: Partenaires :.

artdujeu.com ---- Base de
donné des jeux vidéos

Light G@ames

Actu PS3, News PS3

jeuxvjouer

 
   
 
 
 

Winning Eleven 9       gamesadmin


       La référence absolue des jeux de football est de retour sur toutes les pelouses avec en prime de nombreuses innovations à tous les niveaux.
 

Plate-forme :    Nom : Winning Eleven 9  Version :

  GRAPHISME :

Beauté :

Les graphismes sont légèrement meilleur mais pas du quoi casser trois pattes à un canard. Les joueurs sont biens modélisés mais les supporteurs sont encore en carton (2D).

Effets :

C'est un jeux de foot donc de ce coté là, on ne peut pas dire que les effets ce bousculent...

  ANIMATION :

Personnages :

Les développeurs ont encore fait des merveilles sur l'animations des joueurs. De nouveaux mouvements ont fait leur apparitions afin de nous donner une plus grande sensation de réalisme.

Ralentissements :
De ce coté là, les développeurs ont aussi fait des effort puisqu'il n'y a plus de ralentissement pendant le jeu. On constatera seulement quelque lenteur lors des chargement et dans certains menus mais rien de bien dramatique.

  SONS :

Musiques :
Comme a chaque édition, konami fait des effort pour améliorer les musiques du jeu mais le moins que l'on puisse dire , c'est que la musique n'est pas le point fort de ce jeu.
Bruitages :
Comme pour les musiques, les bruitages ne sont pas le fort de ce jeu mais la encores des effort on étaient fait. Les cris des supporters lorsqu'un but est marqué on nettement était amélioré tout comme les champs des dit supporter mais nous sont loin d'égalé les FIFA sur ce point là.

  MANIABILITÉ :

Ergonomie :
 Comme a chaque fois le système de jeu a évolué et le gameplay est désormais beaucoup plus adulte. Les amateurs comme les experts du genre auront besoin d'un petit temps d'adaptation afin de découvrir toutes les subtilités que propose ce nouvel épisode de Winning Eleven.
Réponse :
Un Winning Eleven reste un Winnning Eleven. Ca répond au quart de tour (enfin lorsque que l'on maîtrise le nouveau gameplay)

  DURÉE DE VIE :

Solo :
Le jeu dispose d'un grand nombre de mode de jeu dont le nouveau « Nippon Challenge Go For 2006 » qui vous permet de retraçer la phase qualificatif pour la coupe du monde de l'équipe nippone et bien enttendu l'interminable "master ligue"
Multi :
La durée de vie à plusieurs est interminables des lors que les personnes aiment le foot.

 Dialogue :

 Texte :

 Type : Sport/Football

 Nombre de joueurs : 1 à 8

 Sauvegarde : 2175 ko

 Développeur : KCET

 Éditeur : Konami

 Évaluation PEGI : Tous joueurs

 Date de sortie : 4 Août 2005

 Prix : 51,75 ?

  AVIS N°1 :                    14.5/20

  AVIS N°2 :  

        Cet épisode a quelques défauts mais cela n'empeche pas que ce soit la meilleur simulation footballistique du moment. Les mouvement tout comme les trajectoires de balle sont ultra réaliste. Alors en temps que fan de la serie, il me fut difficile de rester objectif pendant ce test mais je pense y etre arrivé. Donc si vous êtes fans de foot et de jeux vidéo, jetez vous sur winning eleven 9 (pour les plus impatients) ou alors attendez la version Européenne, PES 5 qui devriat arriver en Octobre.

        

  




[ Retour à l'index des comptes rendus ]

 
 
.: Donations :.



.: Staff Online :.

Pas de Staff en ligne!

.: Identification :.
Surnom/Pseudo

Mot de Passe

Vous n'avez pas encore de compte?
Enregistrez vous !

si vous avez des problemes pour vous identifier, c'est par ici que ca ce passe!

.: Sondage :.
La conférence qui vous à le plus emballé ?

Sony
Nintendo
Microsoft



Résultats
Sondages

Votes: 48
Commentaires: 0

.: AdSense :.

footer


Site réalisé avec le moteur PHP-Nuke en version Française
Tous les logos et les marques présents sur ce site, appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Les commentaires sont la propriétés respective de ceux qui les postent, tout le reste © 2005 games-addict.


jeux annuaire